Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 16:03

ccVoici trois photos prises lors d'un séjour en 2000.
La première à Kayar au nord de Dakar, les deux suivantes à Mar Lodj.




 

BAOBAB

 

le roi du senegal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fromager

 

sa majeste

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mon preferé

 

l'arbre du voyageur

c'est que pour la photo

 

 

 

les paysages

 

les moments de vie

 

les odeurs

 

les rencontres

 

font parties integrantes

 

de la connaissance

    marché aux poissons     

d'un pays

                      

 

serere 06

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci d avoir visité mon blog et bonne année a vous .vous allez a saly le coin le plus touristique du senegal,le seul ennui que vous allez rencontré (hors club )les Senegalais sont un peu<br /> collants,ne vous laissez pas faire, passez votre chemin et si vous voulez faire des achats soyez patient marchandé,c'est long mais économique. pour discution plus facile .marcelo.2008@la<br /> poste.net.Salutations.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbes ces photos nous partons à saly en janvier avec notre fille vos photos m'ont rassurées . Avez vous des conseils à nous donner merci par avance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J adoré votre blog, ça ma permis de voyager devant mon pc, merci j voudrais commencer par l´Inde, vous me conseiller un parcour pour 15 jours merci, Abi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut ,je vous remercie de votre visite,si je vous ai donné l'envie de voyager mon blog sur nos voyages ont atteint leur but.en commençant par l'Inde ,pas le plus facile, mais certainement,le<br /> plus fabuleux .15 jours me parait bien  .faite attention a bien choisir la saison,les agences de voyages sont la pour vous conseillez au mieux.Marcelo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
merci de nous faire partager ces merveilleux paysages et a travers eux le bonheur de voyager et de decouvrir d autres facons de vivre et d etre heureux
Répondre
M
Un tour d Afrique depaysant!!<br /> J attends avec impatience d autres photos!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Serere06
  • : Blog perso de Marcelo sur mes voyages, dont le Sénégal, Mali, Egypte, Maroc, Honduras, Costa rica, Nicaragua, Guatemala, Vietnam...
  • Contact

Hakuna Matata

Pour  voir les photos du campement sur Mar Lodj, cliquez ici!

Recherche