Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 17:51

Deux pays deux identitees,petite preference pour le nicaragua, pourquoi?moins touristique, sans doute,nous aimons nous sentir vraiment  depaysé.


 

 


le fameux colibri

  




un petit volcan pour commencer
                                                                                                               

                           
le quetzal   
      
                                                                                                                

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu as pris de très jolies photos et cela m'a fait plaisire de voir les photos du viet nam et de l'atlas marocain où j'ai passé d'excellents moments<br /> j'espère que tu vas nous ramener encore de très belles photos du sénégal.<br /> BON VOYAGE<br /> A BIENTOT
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Serere06
  • : Blog perso de Marcelo sur mes voyages, dont le Sénégal, Mali, Egypte, Maroc, Honduras, Costa rica, Nicaragua, Guatemala, Vietnam...
  • Contact

Hakuna Matata

Pour  voir les photos du campement sur Mar Lodj, cliquez ici!

Recherche